Le gouvernement envisage d’établir un congé d’hypothèque

Se Propager
arton16115

Le ministère des Finances a élaboré un projet qui propose de faire des amendements au Code civil arménien en vue d’établir un congé d’hypothèque, informe le site e-draft.

Le projet prévoit un congé d’hypothèque pour les débiteurs qui se sont trouvés dans des « situations difficiles de la vie » auquel ils peuvent prétendre uniquement une fois.

La durée du congé est de 6 mois et il n’a aucun impact sur les antécédents de solvabilité.

Le projet de loi vise à améliorer le système d’hypothèque, aider les personnes en difficulté, assouplir la politique de prêt et contribuer à la croissance de la demande de prêt hypothécaire.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut