Le gouvernement libère 270 millions de drams pour la réparation d’une prison

Se Propager
arton4384

Le gouvernement arménien a annoncé qu’il allait débloquer 270 millions de drams à des fins de réparation et de construction d’immobilisations dans les établissements pénitentiaires. Les fonds serviront à réparer les systèmes de drainage et d’alimentation en eau des établissements pénitentiaires de Vardashen, Nubarashen et Sevan.

Le ministre de la Justice Artak Zeynalyan a déclaré que ces prisons n’avaient pas subi de réparations majeures au cours des 10 dernières années, ajoutant que par le passé, les détenus étaient souvent obligés de «collecter des fonds» pour de petites réparations.

Il a ajouté que le ministère avait interdit la collecte de fonds par les détenus. Il a ajouté que les salles de bains seront rénovées en premier.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut