Le gouvernement libère 424,6 millions de drams pour la restauration des forêts

Se Propager
arton18749

Le gouvernement arménien a décidé de verser 424,6 millions de drams sous forme de subvention à l’organisation non commerciale de l’Etat Hayantar pour la restauration des forêts.

Le ministre de l’Environnement, Erik Grigoryan, a déclaré qu’aucune restauration de forêt n’avait été effectuée en Arménie depuis des décennies. Il a déclaré que c’était la première phase qui engloberait environ 150 hectares de forêt.

« Il est temps que cette organisation passe d’une organisation de conservation des forêts à une structure à base élargie », a déclaré le ministre.

Il a ajouté que 150 millions de drams supplémentaires, reçus à titre de subventions, seraient également investis dans ce projet. Il a déclaré que l’année prochaine, d’autres subventions devraient être reçues à cette fin. En outre, selon Erik Grigoryan, ce projet entraînera la création de nouveaux emplois. La première phase comprend les provinces du Lori, Tavush et Syunik.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut