Le gouvernement poursuit les discussions sur les demandes de financement budgétaire des organismes étatiques pour 2020

Se Propager
arton19265

Sous la présidence du Premier ministre Nikol Pashinyan, le gouvernement poursuit les discussions sur les demandes de financement budgétaire des organismes étatiques. En particulier, la demande de financement budgétaire du ministère des Situations d’urgence pour 2020 a été discutée.

Dans le contexte des priorités du ministère, des problèmes existants, des démarches visant à les résoudre et des réformes structurelles, les futurs plans pour 2020 ont été abordés. En particulier, les activités liées à la supervision des activités des installations de production dangereuses, à la gestion des risques de catastrophe, à la fourniture de la sécurité technique et des équipements et à d’autres questions ont été examinées.

Le Premier ministre a souligné que le financement budgétaire des organismes étatiques devrait être ciblé et que les dépenses devraient être justifiées autant que possible. Dans ce contexte, le Chef du gouvernement a formulé un certain nombre de recommandations et demandé à être conséquent dans la mise en œuvre effective des réformes structurelles.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut