Le gouvernement refuse d’augmenter les tarifs téléphoniques

Se Propager

le gouvernement arménien a promis mercredi dernier, de refuser la nette augmentation des tarifs de téléphones des lignes fixes, par armentel, l´opérateur en passe de perdre son lucratif monopole sur les réseaux et les services internet. la compagnie détenue par le grec ote, a annoncé le mos dernier qu´elle comptait doubler le tarif d la minute en local à partir de janvier, passant de 4 à 8 drams (environ 1.5 centimes d´euros). le prix de la connection internat doublerait elle aussi passant à 2 drams la minute. le ministre des transports et de la communication, andranik manoukian, a vivement réagi à cette annonce, rappelant que le contrat d´armetel stipule que tout augmentation des tarifs doit recevoir l´aval de son ministère ainsi que d´une agence autorisée par le gouvernement. « je déclare que nous n´avaliserons pas ces tarifs . » manoukian a qualifié cette attitude de ?chantage?, destine à faire pression sur le gouvernement pour que l´opérateur ne perde pas son monopole. en effet, l´annonce de cette augmentation a eu lieu peu après que le gouvernement a eu entamé une procédure de révocation unilatérale du monopole d´armentel.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut