Le gouverneur de Californie (Etats Unis) vient de décréter la période du 23 au 29 avril comme une « Semaine de commémoration du génocide arménien »

Se Propager
arton45745

Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de Californie (Etats Unis) vient de décréter la période du 23 au 29 avril comme une « Semaine de commémoration du génocide arménien ». « La 24 avril 1915 est la journée du génocide arménien, du crime contre l’humanité dont la conséquence fut la disparition de 1,5 million d’Arméniens. 500 000 Arméniens survivants des massacres ont trouvé refuge dans d’autres Etats. (…) Dépourvus de leurs biens, ils n’ont emporté avec eux que l’amour de leurs disparus, et l’espoir de refaire une vie nouvelle (…) ils se sont développés dans leurs nouvelles patrie tels qu’en Californie ». Le gouverneur de Californie appelle les Etats-Unis et les autres nations à reconnaître le génocide arménien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut