Le gouverneur du Siunik (région sud de l’Arménie) n’exclut pas l’éventualité d’une guerre contre l’Azerbaïdjan

Se Propager

“J’aime la région de Siunik, je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre, mais j’essaiera durant ces années à vivre et travailler au Siunik ». Ces paroles furent prononcées lors d’une conférence de presse donnée le 28 février à Erévan par Sourik Khatchatrian le gouverneur de la région de Siunik (sud de l’Arménie) et membre du parti « République d’Arménie » (Hayastani Hanrabedoutioun en arménien). S. Khatchatrian a confirmé qu’il avait reçu nombre de propositions pour occuper des postes importants au sein du gouvernement arménien -dont une fonction de ministre- mais qu’il avait à chaque fois refusé afin d’être présent plus souvent dans sa région du Siunik. Au sujet de la tension existante entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie, S. Khatchatrian n’a pas exclu la reprise de la guerre aux frontières du pays. Il a en outre appelé le peuple « à retrouver sa confiance (…) sans laquelle il serait impossible de gagner la guerre ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut