Le groupe de travail sur la raffinerie arménienne se réunira en septembre

Se Propager
arton66246

Le groupe de travail chargé d’étudier le projet de construction d’une raffinerie de pétrole en Arménie doit se réunir en une session régulière en septembre prochain. Le ministère arménien de l’énergie et des ressources naturelles Armen Movsissian a précisé que le groupe de travail continuait à plancher sur un projet très controversé, en raison notamment du coût très élevé de sa construction. Lors de sa prochaine réunion, il doit faire le point sur ses travaux et établir le programme des prochaines rencontres, consacrées essentiellement aux modalités de mise en place du projet. Le coût de ce chantier ambitieux, qui devrait durer plusieurs années, est estimé entre 2,5 et 3 milliards de dollars. La Russie et l’Iran sont associés à l’Arménie dans ce projet. Des évaluations techniques du projet sont toujours en cours, sous l’égide d’un groupe de travail composé d’experts arméniens, russes et iraniens qui a été chargé des questions liées à la gestion du projet.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut