Le Haut-Commissaire aux Affaires de la Diaspora commencera son travail par la communauté arménienne de Russie

Se Propager
arton14896

Le Haut-Commissaire aux Affaires de la Diaspora, Zareh Sinanian, a annoncé aux représentants des médias qu’il avait déjà élaboré le programme stratégique de la structure dont il assurerait la direction et qu’il commencerait par le travail avec la communauté arménienne de Russie.

«Elle est la plus grande, la plus dispersée géographiquement. Elle est la plus liée à l’Arménie psychologiquement et physiquement. Si le travail est organisé juste et bien, elle peut représenter pas seulement le plus grand potentiel mais aussi apporter le plus de dividendes à l’Arménie et nous pouvons leur être utiles à notre tour» a dit le Haut-Commissaire.

Quant au travail mené avec la communauté arménienne des Etats-Unis, il a souligné qu’il avait beaucoup de liens parce qu’il y avait vécu plus de 30 ans et occupé un poste politique et qu’il était nécessaire de mobiliser tous ces liens au profit de l’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut