Le Haut-Karabagh au cœur des préoccupations finlandaises

Se Propager
arton57958

Alors qu’elle s’apprête à prendre la présidence de l’OSCE en 2008, la présidente finlandaise, Tarja Halonen, a déclaré, mardi 6 novembre, vouloir prendre part au réglement du conflit du Haut-Karabagh.

«Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour mener à bien le processus de paix entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan et nous sommes modérément optimistes», a dit Halonen lors de la conférence de presse suivant sa rencontre avec son homologue Robert Kotcharian.

«Je suis une personne prudente, donc je ne dis pas que nous allons le résoudre, mais pourquoi pas ? Au moins, nous allons fermement faire avancer les choses dans ce sens», a-t-elle ajouté.

La Finlande doit prendre la présidence tournante des 55 pays de l’OSCE en 2008.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut