Le Jour de l’An, le monoxyde de carbone a tué 7 personnes en Arménie dont 6 d’une même famille

Se Propager

Le gaz a encore tué en Arménie. A Gumri, une 7 personnes -dont 6 d’une même famille ont trouvé la mort le soir du réveillon du 31 décembre. Selon Nikolaï Krikorian, le chef des services d’urgences de Gumri, la cause de ces décès est le monoxyde de carbone, un gaz toxique inodore résultant d’appareils de chauffages et de systèmes d’aérations défectueux. L’an dernier, le monoxyde de carbone avait causé la mort de 18 personnes en Arménie. Par ailleurs 104 personnes avaient été également intoxiquées par ce gaz.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut