Le Karabakh fait appel à l’OSCE pour superviser la ligne de front

Se Propager

Le Ministère des affaires étrangères de la République du Haut-Karabakh a demandé à l’OSCE d’effectuer de superviser la ligne de contact entre les Forces armées du Haut-Karabakh et l’Azerbaïdjan, près du village de Levonarkh, où les Forces armées de l’Azerbaïdjan ont gravement violé le cessez-le-feu dans la nuit du 4 mars, rapporte Mediamax, se référant au communiqué de presse du ministère des Affaires étrangères du Haut-Karabakh.

Aujourd’hui, le Bureau du Représentant personnel du Président de l’OSCE a transmis une note au ministère des affaires étrangères suite à la demande d’aide.

Dans sa demande le Haut-Karabakh a exprimé sa volonté d’aider à l’organisation et au déroulement de la mission de l’OSCE et d’en assurer la sécurité des membres.

Pour la partie azerbaïdjanaise, le groupe sera dirigé par le Représentant personnel du Président de l’OSCE, Andrzej Kasprzyk.

Radio Publique d’Arménie

Traduction Gérard M.

source: Radiolour

Traduction : http://eafjd.eu

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut