Le Karabakh veut prendre en charge ses réfugiés

Se Propager

les autorités du haut-karabakh sont en train de mener un travail important dans le but de donner finalement un statut aux réfugiés vivant sur leur territoire. l´enregistrement des personnes qui ont été déportées d´azerbaïdjan dans les années 88-92, est en voie d´effectuation, afin de leur donner le statut de réfugiés, a expliqué le chef du département des réfugiés, migration et installation, serge amirkhanian. l´enregistrement est déjà chose faite pour 900 familles au haut-karabakh. l´année dernière une loi sur les réfugiés a été adopté au haut-karabakh qui devrait permettre à ceux qui auront obtenu le statut de réfugié de bénéficier des mêmes droits et privilèges que dans ce qui est reconnu par le droit international.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut