Le MAE azeri reprend son homoloque allemande sur les noms arméniens

Se Propager
arton109625

Le ministre allemand des affaires étrangères utilise des noms fictifs lorsqu’il prononce des noms géographiques dans la région du Karabakh (Stepanakert, Chouchi), a déclaré le ministre azerbaïdjanais des affaires étrangères Jeyhun Bayramov lors d’une conférence de presse conjointe avec la ministre allemande des affaires étrangères Annalena Baerbock, rapporte Trend.
« Je vous demande gentiment de respecter la souveraineté de l’Azerbaïdjan et le droit international », a déclaré sèchement Jeyhun Bayramov, contrevenant ainsi à tous les usages diplomatiques.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut