Le maire d’Erevan a annoncé que la municipalité se lancerait dans la modernisation des ascenseurs dans les immeubles de la ville en 2020

Se Propager
arton14884

Le remplacement de 3 500 ascenseurs délabrés à Erevan par de nouveaux devrait être lancé en 2020, a annoncé le vice-maire d’Erevan, Hayk Sargsyan, lors d’une séance du conseil municipal.

« Nous avons déjà annoncé un appel d’offres quelques jours plus tôt pour l’achat de 20 nouveaux ascenseurs », a-t-il déclaré. « Ils seront répartis entre les dix districts administratifs de la ville et remplaceront les ascenseurs les plus anciens et les plus dangereux qui ne peuvent pas être réparés. »

Selon lui, les nouveaux ascenseurs seront conformes aux normes européennes: ils garantiront une opacité sonore et une vitesse élevée, et ils conviendront également aux personnes ayant des besoins spécifiques.

«L’appel d’offres est conçu pour trois mois et, s’il a lieu, nous aurons de nouveaux ascenseurs dès septembre ou octobre», a-t-il déclaré.

Auparavant, le maire d’Erevan, Hayk Marutyan, avait déclaré que le remplacement des ascenseurs dans les immeubles d’appartements à Erevan serait effectué pour le compte des habitants.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut