Le Médiateur arménien rencontre l’ambassadeur de Russie et souligne l’urgence du retour des prisonniers de guerre

Se Propager
arton75681

Le défenseur arménien des droits humains Arman Tatoyan a rencontré l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Fédération de Russie en République d’Arménie Sergey Kopirkin.

Un certain nombre de questions ont été abordées, notamment l’urgence du retour des prisonniers arméniens détenus en Azerbaïdjan.

Le défenseur a salué la coopération efficace avec l’ambassade de Russie en Arménie, a remercié pour le travail conjoint établi sur l’échange opérationnel d’informations sur la protection des droits de nos compatriotes en Russie.

Arman Tatoyan a salué la relation de confiance avec la commissaire fédérale aux droits de l’homme en Russie Tatiana Moskalkova.

L’ambassadeur de Russie a souligné la coopération efficace avec le défenseur des droits de l’homme d’Arménie et a souligné la nécessité de la poursuivre.

Les parties sont convenues de poursuivre la coopération et l’échange d’informations sur les droits de l’homme.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut