Le ministère arménien de la Défense dément les rumeurs selon lesquelles l’Arménie aurait envoyé des avions de combat en Russie pour les utiliser contre l’Ukraine

Se Propager
arton91288

Le ministère arménien de la Défense dément les informations diffusées par les médias turco-azéris selon lesquelles l’Arménie aurait transféré quatre avions Su-30 à la Russie pour les utiliser dans les hostilités contre l’Ukraine. Le ministère de la Défense de la République d’Arménie a diffusé un message, que nous présentons ci-dessous.

La chaîne de télévision azérie « Haber Global », diffusant en Turquie, se référant à des sources inconnues du renseignement turc, a publié un article dans lequel elle affirme que l’Arménie a transféré quatre avions Su-30 à la Russie pour les utiliser dans les hostilités contre l’Ukraine.
Les informations mentionnées sont absolument fausses. Tous les avions de l’armement des Forces armées de la République d’Arménie, ainsi que l’équipage, sont à leur place, remplissant les tâches fixées.
Cette déclaration faite dans la publication mentionnée ne correspond pas à la réalité, selon laquelle l’Arménie est l’une des principales directions par lesquelles des mercenaires sont transférés de la Syrie vers l’Ukraine pour combattre aux côtés de la Russie. »
Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut