Le ministère arménien de la Santé nie les fausses déclarations du gendre de l’ex-président

Se Propager
arton72002

Le ministère arménien de la Santé a nié les allégations de Mikael Minasyan, le gendre de l’ancien président Serge Sarkissian qui a affirmé dans un message Facebook que pas moins de 4750 soldats arméniens ont été tués dans la guerre du Haut-Karabakh.

Le ministère a décrit les allégations de Minasyan comme «un mensonge flagrant qui dépasse toutes les frontières».

« Le ministère de la Santé, en tant qu’organe qui procède à l’examen médico-légal de toutes les victimes, déclare officiellement qu’il n’y a pas 1400 corps morts et non encore disséqués, comme le prétend Minasyan », a-t-il déclaré.

Selon l’attachée de presse du ministère Alina Nikoghosyan, à ce jour, 2 317 corps de militaires décédés, dont des non identifiés, ont été examinés par le service médico-légal.

Elle a déclaré que le processus d’échange des corps des militaires morts venait juste de commencer et que les parties en conflit ne pouvaient pas disposer des chiffres définitifs pour le moment.

« Essayer d’obtenir des dividendes politiques en manipulant ce sujet délicat à l’aide de fausses informations dépasse toutes les normes morales. Au nom de tout le personnel du Ministère de la santé, nous exprimons nos condoléances à toutes les mères et tous les pères qui ont perdu leurs fils. Nous sommes désolés de devoir publier un article sur ce sujet », a déclaré Alina Nikoghosyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut