Le ministère arménien des Affaires étrangères dénonce le ciblage des journalistes par l’Azerbaïdjan à Sotk

Se Propager
arton96067

Le ministère arménien des Affaires étrangères a condamné le ciblage de journalistes par l’Azerbaïdjan dans la ville de Sotk, dans la province de Gegharkunik.

« Le bombardement délibéré à l’artillerie de journalistes étrangers et locaux effectuant leur travail professionnel par les forces armées de l’Azerbaïdjan dans la ville de Sotk de la région de Geghaukunik en Arménie est totalement inacceptable », a déclaré sur Twitter le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Vahan Hunanyan. « Nous attirons l’attention de la communauté internationale et des institutions spécialisées dans la protection des droits de l’homme et de la liberté d’expression sur cette tentative de violation du droit d’obtenir des informations, qui vise à empêcher la communication et la présentation des résultats de l’agression azerbaïdjanaise à la communauté internationale », a-t-il déclaré.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut