Le ministère de la Défense dément toute incursion en Azerbaïdjan

Se Propager
arton79517

Le ministère de la Défense de l’Azerbaïdjan a diffusé une autre fausse information, selon laquelle, dans la soirée du 1er juin, 140 militaires arméniens ont franchi la frontière azerbaïdjanaise, après quoi les subdivisions des forces armées azerbaïdjanaises « les ont forcés à retourner à leur position de départ ».
Il est évident que cette désinformation est diffusée par les dirigeants militaro-politiques azerbaïdjanais afin de faire de faire croire à la communauté internationale qu’il existe des tentatives des forces armées de la République d’Arménie d’aggraver la situation à la frontière arméno-azerbaïdjanaise, et de contrebalancer les provocations des forces armées azerbaïdjanaises d’envahir le territoire de la République d’Arménie qui se sont produite les 12 et 13 mai.

Le ministère de la Défense de la République d’Arménie déclare que les forces armées de la République d’Arménie n’ont pas franchi la frontière de la République d’Azerbaïdjan, ni le 1er juin, ni les jours précédents, et que toutes les déclarations à cet égard sont des désinformations diffusées par le ministère de la Défense de ce pays, dont le volume a considérablement augmenté récemment. En particulier, il y a quelques jours, le ministère azerbaïdjanais de la Défense a déclaré que la partie arménienne avait ouvert le feu à la fois sur la frontière arméno-azerbaïdjanaise et sur les positions azerbaïdjanaises situées en direction de Shushi, ce qui a été démenti, respectivement, par le département arménien de la Défense et le commandement du groupe militaire russe qui effectue la mission de maintien de la paix dans la République d’Artsakh.

Source sur le lien plus bas

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut