Le ministère russe des Affaires étrangères préoccupé par l’escalade des violences à la frontière arméno-azerbaïdjanaise

Se Propager
arton48293

Le ministère russe des Affaires étrangères s’est dit gravement préoccupé par l’aggravation de la situation à la frontière arméno-azerbaïdjanaise le 12 juillet 2020.

«Selon les informations reçues, les hostilités continuent de recourir à l’artillerie. Des pertes ont été signalées. Nous présentons nos condoléances aux familles et aux amis des victimes », a déclaré le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

«Nous considérons une nouvelle escalade qui menace la sécurité de la région inacceptable. Nous exhortons les parties belligérantes à faire preuve de retenue et à respecter strictement le cessez-le-feu », a déclaré le ministère.

Le communiqué ajoute que le ministère russe des Affaires étrangères est prêt à fournir l’assistance nécessaire pour stabiliser la situation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut