Le ministre arménien de la Défense à la frontière entre l’Arménie et le Nakhitchevan

Se Propager

Le 6 juillet Davit Tonoyan le ministre arménien de la Défense s’est rendu à la frontière arméno-azérie près du Nakhitchevan afin d’inspecter les positions militaires arméniennes.
arc_image-29.jpg
Sur place le ministre de la Défense a rencontré les responsables militaires et les soldats -pour la plupart des engagés- surveillant la frontière arméno-azérie.
arc_imageq.jpg
Depuis leurs positions, les Arméniens sont en situation dominante et peuvent à tout moment déclencher des attaques s’il s’avérait nécessaire. Mais Davit Tonoyan a affirmé aux médias que l’Arménie ne désirait pas augmenter la tension sur cette frontière avec le Nakhitchevan. Le ministre de la Défense a par ailleurs visité le centre hospitalier de Sissian ainsi que l’hôpital militaire du Zankezour pour s’assurer du bon fonctionnement et du traitement des malades.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut