Le ministre arménien de la Défense et le Président en exercice de l’OSCE ont discuté de la situation sur la frontière entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton10557

David Tonoïan, ministre arménien de la Défense, a reçu Andrzej Kasprzyk, représentant personnel du président en exercice de l’OSCE.

Selon le Département de l’Information et des Relations publiques au cours de la rencontre les parties ont discuté de la situation sur la ligne de front entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan.

Le ministre de la Défense d’Arménie a informé de la situation sur la ligne de front et des éventuels développements.

Le représentant personnel du Président en exercice de l’OSCE a évoqué les problèmes à l’ordre du jour du processus des négociations.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut