Le ministre arménien de la Défense ne parle pas d’échec

Se Propager

Pour le moment, il n’y a pas eu de nouvelles avancées dans les négociations sur le Haut-Karabagh, a indiqué le ministre arménien de la Défense Serges Sarkissian.
Questionné pour savoir si la rencontre entre les présidents arméniens et azerbaïdjanais à Rambouillet, en France, les 10 et 11 février, correspondaient à ses attentes, Sarkissian a affirmé :« Non, bien que je n’avais pas de grands espoirs, j’ai exprimé mon opinion avant la rencontre. Hélas vous l’avez critiqué. Et je crois que cette critique était inopportune. »
Le ministre qui n’avait pas beaucoup d’espoir avant la rencontre estime cependant que les discussions n’ont pas échouées. Il a noté que le document (comprenant les principes d’un accord de paix) était inacceptable pour l’Azerbaïdjan.

« Qu’on parle d’échec ou non, le document est accepté par les Arméniens mais pas par les Azerbaïdjanais » a déclaré Sarkissian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut