Le ministre arménien de la Défense rencontre le nouveau commandant des Casques bleus russes au Haut-Karabakh

Se Propager
arton83747

Le 25 septembre, le ministre de la Défense Arshak Karapetyan a rencontré le lieutenant-général Rustam Muradov, le lieutenant-général Gennady Anashkyn et le général de division Mikhail Kosobokov de l’armée russe.

Le lieutenant-général Muradov, commandant adjoint des forces armées russes du district militaire sud qui a été le premier commandant des forces de maintien de la paix dans le Haut-Karabakh, a présenté le nouveau commandant des forces de maintien de la paix dans le Haut-Karabakh, héros national de la Russie, le lieutenant général Gennady Anashkyn, qui remplace Kosobokov.

Le ministre arménien de la Défense a félicité le nouveau commandant et lui a souhaité du succès.

Karapetyan a remercié le général de division Kosobokov pour son service et a souhaité plein succès dans les activités futures.

Les parties ont salué les efforts du gouvernement russe visant à stabiliser la situation militaro-politique dans la région et se sont félicitées de l’efficacité de la mission russe de maintien de la paix en Artsakh.

Édition et traduction par Stepan Kocharyan
ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut