Le ministre arménien des Affaires étrangères a rencontré la Directrice exécutive adjointe de l’ONU-Femmes

Se Propager
arton13493

Zohrab Mnatsakanian, ministre des Affaires étrangères d’Arménie, a rencontré Mme Ăsa Regnér, Directrice exécutive adjointe de l’ONU-Femmes.

Le ministre arménien a présenté les acquis récents en matière de la défense de l’égalité des sexes et de l’avancement des femmes en soulignant que le gouvernement accordait une attention particulière aux droits des femmes. Il a évoqué les défis actuels liés à cette question et les éventuelles mesures pour les relever.

Le chef de la Diplomatie arménienne a abordé la présidence d’Arménien de 2020 à 2021 dans la commission de la condition de la femme de l’ONU et les mesures et les initiatives d’Arménie au sein du Conseil économique et sociale et de celui des droits de l’homme, du Conseil de l’Europe et de l’OIF.

Les parties ont échangé des idées sur les programmes en matière des droits des femmes réalisés en Arménie au format international.

Mme Ăsa Regnér a exprimé le soutien sans faille de l’ONU-Femmes aux programmes réalisés par le gouvernement arménien dans le domaine des droits des femmes et a présenté quelques propositions de coopération.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut