Le ministre arménien des Affaires étrangères et le secrétaire général de l’OTSC ont discuté de la coopération dans le cadre d’une alliance militaire

Se Propager
arton23077

Lors d’une réunion avec le Secrétaire général de l’OTSC, Stanislav Zas, le Ministre des affaires étrangères de l’Arménie, Zohrab Mnatsakanyan, a exprimé l’espoir que le Secrétaire général nouvellement nommé contribuera à la réalisation des objectifs universels de l’Organisation.

Selon le service de presse du ministère les interlocuteurs ont discuté en détail de l’interaction au sein de l’OTSC.

Soulignant le rôle important de l’Arménie dans le système de sécurité dans le cadre de l’OTSC, Zohrab Mnatsakanyan a noté qu’une coopération étroite entre les pays participants joue un rôle important dans l’amélioration de l’efficacité de la structure, ainsi que dans la résolution conjointe des défis auxquels l’Organisation est confrontée.

Les parties ont discuté d’un large éventail de questions à l’ordre du jour régional et international. Au cours de la visite, Zas a également visité le complexe commémoratif de Tsitsernakaberd pour les victimes du génocide arménien et a rendu hommage à la mémoire des saints martyrs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut