Le ministre de la Défense dément les rumeurs sur sa démission

Se Propager
arton17814

Le ministre de la Défense d’Arménie, Davit Tonoïan, a démenti les rumeurs sur sa démission en répondant aux questions des journalistes à l’Assemblée nationale.

« Les nouvelles ne sont pas fondées », a répondu le ministre de la Défense en réponse à la question d’un journaliste sur son éventuelle démission.

Le journaliste a persisté en demandant si la question avait été discutée au gouvernement, mais le ministre a répondu qu’il n’y avait eu aucune discussion.

Quant à ses relations avec le Premier ministre, il les a qualifiées de «très synchronisées ».

Il n’a pas souhaité commenté la démission du chef du Service de sécurité nationale et a affirmé qu’il n’était pas au courant de la démission du chef de la Police.

Après la démission du chef du Service de la sécurité nationale, il y a des rumeurs sur les démissions du ministre de la Défense et du chef de la Police.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut