Le ministre de la Justice a reçu la Chef du bureau du Conseil de l’Europe à Erevan

Se Propager
arton14854

Le ministre de la Justice de la République d’Arménie, Roustam Badassian, a reçu aujourd’hui Natalia Vutova, Chef du bureau du Conseil de l’Europe à Erevan.

Soulignant l’importance de la coopération avec le Conseil de l’Europe, le ministre a noté que l’Arménie est sur la voie de réformes judiciaires sérieuses, et, durant cette période, il sera nécessaire de disposer des meilleures pratiques et de l’expertise des partenaires du Conseil de l’Europe. Roustam Badassian a souligné qu’il existe une volonté politique pour mettre en œuvre ces réformes conformément à toutes les normes internationales. Le ministre s’est déclaré prêt à coopérer étroitement et a hautement apprécié les efforts déployés par le Conseil de l’Europe pour établir et développer la démocratie en Arménie.

Natalya Vutova a félicité le ministre Badasyan pour sa nomination et a souligné que le ministère de la Justice est l’un des partenaires les plus importants du Conseil de l’Europe.

À la fin de la rencontre, les deux parties se sont déclarées prêtes à approfondir leur coopération.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut