Le ministre de la Santé assure que le budget supplémentaire a été réparti équitablement

Se Propager
arton8138

La somme extra-budgétaire de 10 milliards de drams alloués au ministère de la Santé a été répartie à tous les établissements de santé sur la base des critères spécifiques a annoncé le ministre de la Santé aux journalistes.

«Les 10 milliards extra-budgétaires ont été répartis à tous les établissements de santé.»,a noté M. Torossian.

En réponse à la question du journaliste s’ils avaient été répartis de manière proportionnelle, il a précisé que la somme avait été répartie en fonction des projets et sur des critères spécifiques.

Le ministre de la Santé avait récemment déclaré que le budget du ministère de la santé avait été augmenté d’environ de 10,5 milliards de drams en 2019.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut