Le ministre des Affaires étrangères a souligné l’importance d’une ambiance favorable au processus du règlement au cours de la rencontre avec les coprésidents du groupe de Minsk de l’OSCE

Se Propager
arton8144

Zohrab Mnatsakanian, ministre arménien des Affaires étrangères a rencontré le 20 février les coprésidents du groupe de Minsk de l’OSCE Igor Popov (Russie),Stephane Visconti (France), Andrew Shofer (Etats-Unis) ainsi qu’Anjey Kasperchik, le représentant personnel du Président en exercice de l’OSCE.

Selon le Département de l’Information et de la Diplomatie publique du ministère arménien des Affaires étrangères, ce sont les questions soulevées au cours des rencontres récentes tenues dans le cadre du règlement pacifique du conflit du Haut-Karabagh qui ont été discutées.

Les coprésidents se sont intéressés notamment aux détails de la rencontre tenue entre le Premier ministre arménien et le Président azerbaïdjanais au mois de janvier.

Le ministre Mnatsakanian a réaffirmé les approches et la position de l’Arménie pour le règlement uniquement pacifique de la question, ainsi que l’importance de l’ambiance favorable au processus du règlement.

Les parties ont échangé des idées sur les pas et les rencontres ultérieurs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut