Le ministre des affaires étrangères Babayan pense que la mission de maintien de la paix russe en Artsakh sera prolongée

Se Propager
arton93695

Le ministre des Affaires étrangères de l’Artsakh Davit Babayan pense que la mission de maintien de la paix russe en Artsakh sera prolongée.
Lors d’une rencontre avec les journalistes dans la représentation permanente de l’Artsakh en Arménie, le ministre des Affaires étrangères Babayan a déclaré que la Russie porte également une responsabilité morale pour la région.
« Je pense que la mission des forces de maintien de la paix russes en Artsakh sera prolongée. Il n’y a tout simplement pas d’alternative car le conflit n’est pas encore résolu », a-t-il déclaré.

Avec Artsakhpress

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut