Le ministre des Affaires étrangères clarifie la position de l’Arménie sur l’OTSC

Se Propager
arton6222

L’Arménie a une position très claire vis-à-vis de l’OTSC et les questions juridiques internes doivent être séparées des autres questions, a expliqué le ministre des Affaires étrangères, Zohrab Mnatsakanyan, dans une interview à la télévision publique arménienne.

C’est la raison pour laquelle «on a commencé à suspendre rapidement les pouvoirs du secrétaire général de l’OTSC».

Le ministre a ajouté : «Nous avons fait et continuerons de faire ce que nous avons entrepris,notamment par le Premier ministre arménien. Nous devons forcer les relations extérieures à servir les intérêts de notre pays. Nous n’avons pas l’intention de faire ce que différents analystes prédisent. ”

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut