Le Ministre des Affaires Etrangères du Haut-Karabakh exclut le retour à l’Azerbaïdjan

Se Propager

ashot gulyan, le ministre des affaires etrangères du haut-karabakh a exclu la possibilité que le haut-karabakh puisse revenir dans le giron azerbaïdjanais : il a déclaré à interfax que c´était une chose « impossible ». gulyan affirme que cette précision était nécessaire après l´entrevue entre per gahrton, le représentant du parlement européen, et arkady ghougassian, président du haut-karabakh : conciliation ne signifie pas retour sous contrôle azéri. du côté du karabakh, les marges de compromis sont très claires : elles concerneraient uniquement des restrictions sur son statut en tant que sujet du droit international. « par exemple, précise gulyan, il ne serait pas nécessairement membre de toutes les organisations internationales. a l´onu il pourrait avoir le simple statut d´observateur.?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut