Le ministre des Affaires étrangères, Oskanian, accuse le leader d’Azerbaïdjan d’obstruer le dialogue

Se Propager

le ministre des affaires étrangères, vartan oskanian, a dit mercredi que « le contenu des négociations entre les présidents arménien et azéri, robert kotcharian et heydar aliev, avait justifié l´absence du karabakh des négociations », rapporte l´agence mediamax. « si bakou veut vraiment reprendre les discussions à zéro, il doit parler exclusivement à stépanakert », a-t-il ajouté. le ministre a vivement critiqué le président actuel d´azerbaïdjan, ilham aliev, qui « essaie de tirer un trait sur tout ce qui a été accompli par son père et robert kotcharian pendant des années. » des consultations entre les membres du groupe de minsk de l´osce et les ministres des affaires étrangères des deux pays doivent avoir lieu le 29 mars à prague. il espère que ces discussions aideront à comprendre « la manière dont l´azerbaïdjan entend poursuivre les négociations. »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut