Le 14 juin, le ministre d’État de la République du Haut-Karabakh, Artak Beglaryan a reçu à Stepanakert une délégation du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) dirigée par Bertrand Lamon.
Le ministre d’Etat a salué les efforts actifs de la structure pour la mise en œuvre des programmes humanitaires en Artsakh. Artak Beglaryan a souligné le travail harmonieux de la mission du CICR, en particulier pour la résolution efficace de nombreux problèmes d’après-guerre, soulignant la nécessité d’attirer des ressources supplémentaires.
Le chef de la mission du CICR au Haut-Karabakh, Bertrand Lamon, a présenté les programmes en cours en Artsakh ces derniers mois, ainsi que son intérêt pour les approches du gouvernement.
Les deux parties se sont efforcées d’approfondir la coopération en faveur du développement socio-économique des groupes vulnérables, des soins de santé, de l’accès à l’éducation et d’autres questions vitales.
–
Information du Département des relations publiques du Cabinet du ministre d’État de la République d’Azerbaïdjan
Le ministre d’Etat a discuté avec le chef de la mission du CICR des programmes humanitaires mis en œuvre
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan