Le ministre iranien de la défense en Arménie cette année

Se Propager

le ministre iranien de la défense, m. ali shamkhani, souhaite se rendre en arménie cette année pour rencontrer ses homologues arméniens en vue de donner une nouvelle impulsion aux relations entre téhéran et erevan dans le domaine militaire. l´ambassadeur d´iran en arménie mohammed kholeini a d´ailleurs fait savoir que les deux parties préparaient " activement " ce qui serait la première visite d´un si haut responsable militaire iranien dans la région depuis l´effondrement de l´union soviétique. une visite qui a sans soute été au centre de la rencontre, samedi, entre serge sarkissian et l´envoyé iranien. selon le porte-parole du ministère arménien de la défense, téhéran souhaite développer avec erevan une coopération stratégique de grande envergure dans le but de stabiliser la situation dans la région.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut