Le ministre Jean-Yves Le Drian interpellé au Sénat par Bernard Buis

Se Propager
arton69989

Le sénateur de la Drôme Bernard Buis a demandé au pupitre du Sénat ce mercredi 14 octobre à 15h30 ce que pouvait faire la France pour stopper l’offensive de l’Azerbaïdjan, qui est meurtrière pour des populations civiles d’Artsakh. Une question à laquelle a répondu le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, assurant que la situation méritait une accélération de « nos efforts pour faire accepter l’arrangement qui est intervenu samedi à Moscou avec notre présence pour aboutir à un cessez le feu.” Les deux interventions à voir ci-dessous :

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut