Le ministre turc de la Défense félicite l’armée azerbaïdjanaise pour la prise de la ville de Fuzuli

Se Propager
arton70235

Le ministre turc de la Défense, Hulusi Akar, a félicité l’Azerbaïdjan pour la prise de la ville de Fuzuli mais aussi pour la  » neutralisation de deux chasseurs arméniens de type SU-25 qui avaient participé aux attaques contre la ville de Ganja ».

Le ministre turc Hulusi Akar s’est entretenu par téléphone, samedi, avec son homologue azerbaïdjanais.

Lors de l’entretien, le ministre turc a une nouvelle fois exprimé les condamnations de la Turquie après les nouvelles ripostes de l’Arménie contre la ville azérie de Ganja, deuxième plus grande ville d’Azerbaïdjan.

Hulusi Akar a discuté avec son homologue de l’avancement de l’opération azerbaïdjanaise sur le terrain.

« Ceux qui appellent au cessez-le-feu et aux négociations continuent d’observer les crimes de guerre de l’Arménie », a-t-il notamment affirmé auprès de son homologue, dénonçant ainsi l’hypocrisie de certains pays.

Pour conclure, le ministre turc a renouvelé le soutien de la Turquie à l’Azerbaïdjan et à son unité territoriale.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut