Le mont Ararat souffrirait du réchauffement de la planète

Se Propager
arton55609

Le mont Ararat ne serait pas à l’abri des dérèglements climatologiques. Ainsi, selon le quotidien turc « Sabah », l’élévation globale de la température du globe affecte également le mont Ararat. D’après le journal turc évoquant les témoignages de quelques alpinistes, la sécheresse qui frappe des dernières semaines la Turquie contribue à dégeler les neiges éternelles du sommet de l’Ararat. Mais cette information est démentie par le gouverneur de la province de Dogubayazit (celle du mont Ararat). Les comparaisons des données enregistrées par les stations météo montrent également, clichées à l’appui, que le phénomène de dégel du sommet de l’Ararat est bien réel.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut