Le monument à la mémoire de Kemal Bey a disparu en un jour

Se Propager

Source : Milliyet

17/04/2006

Fautif pendant la déportation arménienne le sous-préfet Kemal Bey de Bogazliyan de la ville de Yozgat avait été pendu.

Pour commémorer le souvenir de Kemal Bey, l’Union des Organisations Civiles Sociales de Turquie avait érigé dimanche dernier, au 87ème anniversaire de sa mort, un monument symbolisant la potence, devant le bâtiment de la Direction Générale de la Fondation Turque, et de la Direction du Musée des Métiers à Beyazit Istanbul. Le monument érigé par les Associations « Le Droit de l’Homme du Monde Turc » et « l’Union des Grands Juristes » a disparu le jour suivant.

Traduction : NT pour la Veille-Media du Collectif VAN

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut