Le mouvement « Sauvegarde de la Patrie», fixe la date limite pour la démission du Premier ministre

Se Propager
arton73012

Le mouvement « Sauvegarde de la Patrie», (groupe de partis d’opposition) a fixé une date limite au 8 décembre pour la démission du Premier ministre arménien Nikol Pashinyan, a déclaré le représentant du comité suprême du Dashnaktsutyun Ishkan Saghatelyan lors de la manifestation contre le Premier ministre Pashinyan.

« Nous donnons le temps jusqu’à mardi 12h00 à Nikol Pashinyan pour tenir une discussion finale avec son équipe politique et ses conseillers afin de prendre une décision sur la démission », a-t-il déclaré.

Ishkan Saghatelyan a déclaré que si Nikol Pashinyan ne démissionnait pas, ils commenceraient la désobéissance civile dans toute l’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut