Le nom de la nouvelle compagnie aérienne nationale d’Arménie sera annoncé en septembre

Se Propager
arton82431

Le 14 juillet, le Fonds des intérêts de l’État d’Arménie (dénommé l’ANIF) a annoncé la création d’une nouvelle compagnie nationale aérienne arménienne en association avec Air Arabia. A cette occasion, l’ANIF a annoncé un appel d’offres pour déterminer le nom de la nouvelle compagnie aérienne d’Arménie. Les réponses des citoyens arméniens n’ont pas tardé. Demain 13 août est le dernier jour du concours pour désigner le nom de la nouvelle compagnie nationale aérienne d’Arménie.
Les responsables ont reçu à ce jour plus de 200 messages et commentaires sur la page Facebook de l’ANIF, et plus de 500 messages ont été envoyés à l’adresse e-mail.
Le nom de la nouvelle compagnie aérienne sera annoncé en septembre et sera sélectionné parmi les options les plus fréquemment proposées et les plus intéressantes proposées par les participants à l’appel d’offres.

L’ANIF a été fondée en 2019 avec pour mandat d’attirer les investissements étrangers, de promouvoir la croissance des exportations et de cofinancer des investissements dans des projets à grande échelle en Arménie. Les activités de l’ANIF visent à attirer des investissements étrangers et à gérer le portefeuille d’actifs stratégiques en Arménie. L’ANIF réalise des investissements conjoints avec des partenaires expérimentés, un opérateur spécialisé. Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut