Le nouveau président arménien réserve sa première visite pour Moscou, lundi

Se Propager
arton61265

Le président arménien élu, Serge Sarkissian, réservera sa première visite, lundi, à la Russie, où il rencontrera le président sortant Vladimir Poutine et son successeur Dmitri Medvedev, ont annoncé jeudi les autorités arméniennes.

« Sarkissian rencontrera le président russe en exercice Vladimir Poutine et le président nouvellement élu Dmitri Medvedev », indique dans un communiqué le gouvernement arménien, dont M. Sarkissian est toujours le chef d’ici à son investiture le 9 avril.

La « coopération bilatérale » est au programme, ajoute le communiqué, sans plus de précisions.

La victoire à la présidentielle du 19 février de M. Sarkissian, successeur désigné du président sortant Robert Kotcharian, a été contestée par des dizaines de milliers de manifestants d’opposition, qui la jugeaient entachée de fraudes.

Au bout de onze jours, les manifestations ont dégénéré en émeutes et l’état d’urgence a été instauré après des heurts entre policiers et manifestants, qui ont entraîné la mort de sept civils et d’un policier le 1er mars. L’état d’urgence doit être levé vendredi.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut