Le nouvel amant de Kim Kardashian a reçu et répondu aux menaces de Kanye West

Se Propager
arton88855

La semaine dernière, le rappeur Kanye West a sorti la chanson « My Life Was Never Easy », dans laquelle il déclare que Dieu l’a sauvé d’un accident de voiture uniquement pour pouvoir battre le nouvel amant de Kim Kardashian, le comédien Pete Davidson.
On sait maintenant comment Pete Davidson a répondu aux menaces de Kanye. L’humoriste n’a pas semblé prendre au sérieux les menaces du rappeur.

« Pete attendait que Kanye le mentionne dans la chanson tôt ou tard. Au lieu de détester la chanson, il l’aime et la considère heureuse. Il ne veut pas se battre avec Kanye. Davidson respecte Kanye car le rappeur est le père des enfants de Kim. Pete ne l’arrêtera jamais » a déclaré une source d’HollywoodLife.
« Il pense que le mentionner dans la chanson de Kanye, c’est comme lui donner une tape dans le dos. Pete sait que maintenant qu’il fait partie de la chanson du rappeur, il vivra pour toujours » a déclaré l’initié.

La nouvelle que Kim Kardashian et Pete Davidson ont une histoire d’amour est apparue en octobre. Pete Davidson et Kim Kardashian ont été aperçus main dans la main dans un parc d’attractions en Caroline du Sud. Plus tard, Kim Kardashian a été filmée dans un sketch SNL, dans lequel elle a embrassé Pete Davidson. Source : Peopletalk

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut