Le nouvel ambassadeur de Roumanie remet ses lettres de créance au président arménien

Se Propager
arton15226

Cornel Ionescu, le nouvel ambassadeur de Roumanie en Arménie, a remis ses lettres de créance à Armen Sarkissian, président d’Arménie.

Le président arménien a félicité l’ambassadeur pour sa nomination et lui a souhaité du succès. Il a exprimé ses attentes relative à un travail actif mené dans la direction du rapprochement des relations arméno-roumaines et l’élargissement de la coopération mutuellement avantageuse.

Le président arménien et l’ambassadeur ont parlé de la nécessité des mesures réciproques pour la dynamisation des relations économiques, en particulier des liens d’affaires entre les deux pays, de la découverte de possibilités et de l’utilisation maximal du potentiel. Dans ce contexte, les parties ont jugé important le lancement récent d’une liaison aérienne directe entre Bucarest-Erevan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut