Le nouvel ambassadeur lituanien en Arménie rencontre M. Nalbandian

Se Propager
arton63560

Mercredi 30 avril, l’ambassadeur nouvellement nommé de la Lituanie, Giedrius Apuokas, a présenté les copies de ses lettres de créance au nouveau ministre des Affaires étrangères arménien, Edouard Nalbandian.

Lors de cette rencontre, le ministre lui a souhaité le succès escompté dans l’exécution de sa haute mission, soulignant que l’Arménie souhaitait le renforcement et le développement des liens entre les deux pays. Selon lui, une coopération plus forte pourrait donner une impulsion en faveur de leur économie et être utile dans la perspective de l’entrée dans L’Union européenne.

Pour sa part, l’ambassadeur Apuokas a noté que les relations entre la Lituanie et l’Arménie étaient traditionnellement bonnes et chaleureuses. Il a souligné l’importance d’approfondir cette coopération à facettes multiples, et d’établissement des liens entre des agences. L’ambassadeur s’est dit prêt à porter une grande attention au développement de liens économico-commerciaux et culturels entre les deux pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut