Le pape François honore Svetlana Kasyan

Se Propager
arton12662

Le pape François a conféré l’Ordre de Saint-Sylvestre à Svetlana Kasyan une chanteur d’opéra russo-arménienne, qui est ainsi devenue la première femme au monde à recevoir ce prix pontifical.

La cérémonie solennelle s’est déroulée à huis clos dans le cadre d’une messe de Pâques dans une église orthodoxe du Vatican, a rapporté Rusarminfo, citant des sources d’informations directes du Saint-Siège.

Le pape a apprécié le travail caritatif de Svetlana Kasyan et ses efforts en faveur du rétablissement de la paix, ainsi que sa campagne anti-avortement en Russie.

L’honneur pontifical, souvent appelé l’ Ordre des Sylvestrins, est l’un des cinq ordres de chevalerie décernés directement par le pape en tant que souverain pontife et chef de l’Église catholique et chef de l’État de la Cité du Vatican.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut