Le Parlement adopte le budget 2008

Se Propager
arton57444

Avec 87 voix pour, 2 contre et 8 abstentions, le Parlement arménien a adopté, mercredi 28 novembre, le budget d’Etat de 2008.

Le Parti républicain, le parti Arménie prospère et la Fédération révolutionnaire arménienne se sont prononcés pour ce budget, qui prévoit des recettes de 746 milliards de drams et 822 milliards de dépenses. Le déficit devrait donc s’élever à 76 miliards.

Ceux qui s’y sont opposés sont deux députés du parti Héritage. Le secrétaire du parti, Stepan Safarian a expliqué : «Nous ne pouvons pas voter pour un budget qui ne fournit que des solutions temporaires à certains problèmes sociaux.»

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut