Le parlement arménien crée un groupe d’assistance aux familles des victimes du crash de l’A-320

Se Propager
arton46752

Le parlement arménien va créer un groupe de travail chargé d’apporter une assistance aux familles des victimes du crash de l’avion A-320 de la compagnie aérienne Armavia qui s’est abîmé en mer Noire à l’approche de Sotchi.

Cette décision a été prise au terme d’une réunion de travail mercredi dans les bureaux du président de l’Assemblée nationale d’Arménie, Artour Bagdassarian, selon le service des relations publiques du parlement arménien.

Le groupe de travail est composé des représentants de tous les groupes parlementaires de l’Assemblée nationale d’Arménie.

Les participants à la réunion ont une nouvelle fois adressé leurs condoléances aux parents et proches des victimes et exprimé l’espoir que la cause de la catastrophe serait établie dans les meilleurs délais.

Il a été décidé que les députés organiseraient une collecte de dons au profit des familles des victimes du crash.

Il a été d’autre part décidé d’annuler la séance plénière de l’Assemblée nationale fixée au 4 mai.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut